Adresse : 2-305 Xuhui Center, route de Weiyang, ville de Xi'an, Chine

Téléphone : 029-8352-6770

Email: [email protected]

L'usine met en œuvre le système de gestion de la qualité strictement

PERFECT est spécialisé dans la vente et le service de vannes industrielles. Nous offrons la solution de vannes en condition de travail dure et rigoureuse pour les clients, en particulier dans les environnements à haute température, à haute pression et cryogéniques, à l'eau de mer et autres fluides corrosifs.

Notre usine met en œuvre le système de gestion de la qualité, contrôle strictement le système de protection de la qualité et le processus de projet, et contrôle la qualité du produit depuis les aspects de la révision des dessins, des matières premières, de la fabrication en usine, des tests de livraison et des tests de fonctionnement 72 / heure sur le chantier de construction. afin de s'assurer que le processus de qualité du produit peut être suivi.

Dans le contrat de soumission, nous garantissons que les vannes à soumissionner sont fabriquées avec une technologie raisonnable, des matériaux qualifiés et respectent les exigences de qualité, de spécifications et de performance de l’offre afin de garantir l’installation correcte du matériel, son fonctionnement et maintenance normaux ainsi que le bon fonctionnement de celui-ci. vie utile.

Une fois la fabrication de l'équipement terminée, notre société procédera à un examen détaillé et complet des exigences de qualité et de performance stipulées dans le contrat. Si la qualité peut répondre aux exigences, nous émettrons la certification du produit, inspecterons les enregistrements et informerons l'acheteur d'inspecter et d'accepter l'équipement dans notre usine.

Pendant la période de garantie, la conception, la technologie, les matériaux, les défauts ou dysfonctionnements, le remplacement de l'équipement et les coûts de réparation entraînent des défauts, qui sont à la charge de la société, avec une extension correspondante du remplacement et de la qualité de la pièce réparée. période d'assurance.

Certificats

PERFECT est accrédité ISO 9001 et ISO 14000, ainsi que de nombreuses autres approbations de normes (disponibles sur demande). Nous pouvons fournir une certification complète pour toutes les vannes industrielles fournies, y compris des copies des certificats de test et notre propre certificat de rapport.

Notre gamme d'autres fournitures comprend:

  • Vannes équipements associés
  • Entrées de conception et solutions d'ingénierie
  • Certificat garanti
  • Projet d'installation
  • Fourniture d'accessoires
  • Tests de sécurité

PERFECT fournit aux clients des vannes conçues, fabriquées et usinées de classe mondiale. Lorsque vous avez besoin de vannes avec des tailles de stock et des pressions et lorsque vous avez besoin de vannes personnalisées pour vos besoins spécifiques, nous sommes toujours à vos côtés.

Address: 2-305 Xuhui Center, Weiyang Road, Xi’an City, China

Phone: 029-8352-6770

Email: [email protected]lve.com

Factory implements the quality management system strictly

PERFECT is specialized in industrial valves sales and service. We offer the valve solution in harsh and rigorous working condition for customers, especially in high temperature, high pressure and extra cryogenic circumstances sea water and other corrosive media.

Our factory implements the quality management system, strictly controls the quality protection system and project process, and controls the product quality from the aspects of drawing review, raw materials, factory manufacturing, delivery test and 72-hour operation test on the construction site, so as to ensure that the product quality process can be traced.

In the bidding contract, we guarantee the valves for tender are made of reasonable technology and qualified materials and comply the quality, specifications and performance requirements of the tender,to ensure the correct installation of equipment, normal operation and maintenance and the satisfactory performance of its useful life.

After the completion of the equipment manufacturing, our company will make a detailed and comprehensive examination of the quality and performance requirements stipulated according to the contract. If the quality can meet the requirements, we will issue the product certification and inspect records and notify the buyer to inspect and accept the equipment in our factory.

In the warranty period, there are any defects on the design, technology, material and any deficiency or malfunction, equipment replacement, repair costs involved and the consequent losses shall be borne by the company, with a corresponding extension of the replacement and repair part’s quality assurance period.

Certificates

PERFECT is accredited to ISO 9001 and ISO 14000, along with numerous other standards approvals (available on request). We can provide full certification for all industrial valves supplied including copies of test certificates and our own report certificate.

Our range of other supplies includes:

  • Valves related equipment
  • Design inputs and engineering solutions
  • Certificate guaranteed
  • Installation project
  • Accessory supplying
  • Safety testing

PERFECT provides customers with world-class designed, fabricated and machined valves. When you need valves in stock sizes and pressure and when you need customized valves for your special needs, we are always on your side.