Adresse : 2-305 Xuhui Center, route de Weiyang, ville de Xi'an, Chine

Téléphone : 029-8915-0514

Email: [email protected]

Pourquoi choisir la société PERFECT?

PERFECT fournit une large gamme de vannes industrielles pour vos différents processus de contrôle. Une variété de ces modèles sont disponibles en stock, tels que des vannes à bille en acier moulé et forgé, des vannes à vanne, des vannes à soupape, des clapets anti-retour, des vannes à boisseau selon les normes ISO, API, ANSI, BS, DIN, NF, JIS, GB. Nos vannes sont disponibles pour une utilisation dans la taille 3/8 "-2" (DN10mm-50mm) et la classe de pression 150Lb-2500Lb (0.1Mpa -42.0Mpa) et peuvent être actionnées avec différents actionneurs comme le volant, l'actionneur électrique ou le cylindre pneumatique (simple / double effet).

Service

Équipe technique et de service expérimentée. Nous sommes fiers de la qualité de notre travail et du personnel que nous avons réuni pour servir nos clients. PERFECT est dédié à un excellent service et un produit inégalé, composé d'une équipe de vente chevronnée et chacun des membres a plus de 10 ans d'expérience dans l'industrie, nous sommes compétents et prêts à fournir des solutions pour toutes les exigences en matière de vannes.

Qualité garantie

Entreprise certifiée ISO 9001 et ISO 14001. Nous sommes certifiés ISO 9001 et ISO 14001 depuis 2016. Nous nous tenons aux normes les plus élevées à la fois dans les produits que nous fabriquons, vendons ainsi que dans la façon dont nous menons nos affaires.

PERFECT est un spécialiste des vannes d'étanchéité souples en métal offrant une gamme complète de services, répondant aux besoins des entreprises intervenant dans toutes les étapes du processus de tuyauterie. Les matériaux disponibles incluent l'acier inoxydable, l'acier au carbone, l'acier allié, l'alliage à base de nickel, le titane, le cuivre, etc. sur.

Address: 2-305 Xuhui Center, Weiyang Road, Xi’an City, China

Phone: 029-616-8430

Email: [email protected]

Why choose PERFECT company?

PERFECT supplies a wide range of industrial valves for your various controlling process. A variety of these models are available from stock such as cast and forged steel ball valves, gate valves, globe valves, check valves, plug valves in accordance with ISO, API, ANSI, BS, DIN, NF, JIS, GB standards. Our valves are available for use in size 3/8 “-2” (DN10mm-50mm) and the pressure class 150Lb-2500Lb (0.1Mpa -42.0Mpa) and can be operated with different actuators like hand wheel, electrical actuator or pneumatic cylinder (single/double acting).

Service

Experienced technical and service team. We pride ourselves on the quality of our workmanship and the staff that we have assembled to serve our customer.  PERFECT is dedicated to great service and unparalleled product, comprised of a well-seasoned sales team and each of the members has over 10 years of industry experience, we are knowledgeable and ready to provide solutions for all valves requirements.

Quality Guarantee

ISO 9001 and ISO 14001 certified company. We have been ISO 9001 and ISO 14001 certified since 2016. We hold ourselves to the highest standards both in the products we manufacture, sell as well as the way we conduct our business.

PERFECT is a full-service metal sealing and soft sealing valves specialist, supporting the needs of companies involved in any stage of the piping process, available materials include Stainless Steel, Carbon Steel, Alloy Steel, Nickel-based alloy, Titanium, Copper and so on.